DOFUS : Chinchilarve, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #39
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Chinchilarve. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Chinchilarve, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Chinchilarve est l’Altéré numéro 39 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Chinchilarve sur Temporis 7
Pour obtenir Chinchilarve, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna, Forêt de Kaliptus, Dunes des ossements, Port de Sarakech |
Les sorts actifs de Chinchilarve
Glue |
Occasionne des dommages Terre et augmente le Tacle du lanceur. New 07/07 Portée : 1 => 3 |
3
PA — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Mue |
Occasionne des dommages Air et attire la cible. New 07/07 Lancers par tour : 1 => 2 |
3
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Lansoie |
Occasionne des dommages Air aux ennemis en zone. New 07/07 Zone : Point => Carré d’1 case |
3
PA — Portée : 0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 2 |