DOFUS : Cochombre, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #17
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Cochombre. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Cochombre, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Cochombre est l’Altéré numéro 17 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Cochombre sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Pour obtenir Cochombre, vous devez atteindre le quatrième palier de l’arbre de progression du serveur, soit 20 Tempotons. |
Les sorts actifs de Cochombre
Miasme |
Occasionne des dommages Air en zone. New 07/07 N’affecte plus les alliés |
3 PA |
Frappe Hantée |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis en zone.
Si aucun ennemi n’est dans la zone d’effet, la zone devient un
cercle et sa taille augmente d’une case (cumulable 3 fois). |
3
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Cumul : 3 Lancers par tour : 2 Par cible : 0 |
Crainte |
Téléporte les cibles symétriquement par rapport au centre de la zone et occasionne des dommages Air aux ennemis en zone. New 07/07 Lancers par cible : 1 => Illimité |
3
PA — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |