DOFUS : Dingroin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #105
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Dingroin. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Dingroin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Dingroin est l’Altéré numéro 105 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Dingroin sur Temporis 7
Pour obtenir Dingroin, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Dents de Pierre, Village des Kanigs, Tronc de l’arbre Hakam, Feuillage de l’arbre Hakam, Cimetière de Grobe, Lande Poilue, Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée |
Les sorts actifs de Dingroin
Rudéfense |
Patch 7 juillet UP Occasionne des dommages Terre et repousse la cible. |
3
PA — Portée : 1-1 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — — Cumul : Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Rugissement |
Patch 7 juillet UP Rapproche le lanceur de la cible, le téléporte symétriquement par rapport à elle et augmente ses Dommages Poussée. Dommages Poussée : |
2
PA — Portée : En ligne : En diagonal : — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Hure |
Patch 7 juillet UP Occasionne des dommages Terre et retire de la Puissance aux ennemis. |
3
PA — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |