DOFUS : Fantoglyf, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #149
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Fantoglyf. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Fantoglyf, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Fantoglyf est l’Altéré numéro 149 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Epique.
Obtention de Fantoglyf sur Temporis 7
Pour obtenir Fantoglyf, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons |
Passif(s) de Fantoglyf
Si le lanceur subit des dommages à distance, augmente ses Dommages Poussée.
Les sorts actifs de Fantoglyf
Pulsion Croissante |
Repousse la
cible. La poussée est plus importante après chaque lancer. |
2
PA — Portée : 1-2 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 1 Par cible : 0 |
Tension |
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur et repousse la cible. | 3
PA — Portée : 2-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Glyfuneste |
Pose un glyphe de début de tour qui occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur et retire des Résistances Poussée aux ennemis. | 3
PA — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Peut être lancé dans le vide — Lancers par tour : 1 Par cible : 0 |