DOFUS : Guide de Hulkrap, compagnon et ancienne incarnation
Hulkrap passe d'incarnation à compagnon sur Dofus en 2.67. Le retrait PA est son maître mot, chose assez étrange en PvM (hors Rasboul Majeur)
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Hulkrap, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Hulkrap, guide du compagnon et ancienne incarnation
Hulkrap est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Si un jour vous avez besoin de retrait PA, Hulkrap sera dans votre inventaire pour s’en occuper !
Description officielle : La fièvre de l’or… Elle ne touche pas que les mineurs sombres et les Enutrofs. Hulkrap brûle dès qu’il voit des kamas. Son souffle devient court, et des flammes folles dansent dans son regard. Il serait prêt à se couper un doigt, une main, un bras avec sa hachette plutôt que de perdre la moindre piécette ! La mort ne l’a pas libéré du feu inextinguible qui le dévore. Peut-être pourrez-vous lui offrir un palliatif en combattant à vos côtés. Peut-être que l’Avaricieux finira par lui pardonner…
Obtention et Caractéristiques de Hulkrap sur Dofus
Le Signe de Hulkrap s’échange à la Malle Aux Trésors, auprès de Mollie ( -25,-36 ), contre 15.000 Roses des sables
Le compagnon apparait dans le succès « Rats, au sens propre ou au figuré », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Batofu, Malléfisk, Rat Noir, Fuji Givrefoux, Roi Nidas, Missiz Frizz. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Hulkrap
1 200
Amputation |
Occasionne des
dommages Feu et retire des PA.
Effets complets 24 à 29 (dommages Feu) Effets critiques 29 à 35 (dommages Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Pyromanie |
Occasionne des
dommages Feu et retire de l’Esquive PA aux ennemis en zone.
Effets complets 41 à 46 (dommages Feu) –
Zone Effets critiques 49 à 55 (dommages Feu) –
Zone |
5
PA CC : 25% — Portée : 1–2 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Glyphe Bipolaire |
Pose un glyphe de
début de tour qui occasionne des dommages Feu aux ennemis. Retire des PA aux ennemis présents dans le glyphe. Effets complets Pose un glyphe au sol (Pendant 2
tours) – Zone |
4
PA — Portée : 1–7 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 |
Cautère |
Vole des PA.
Effets complets Vole 3 PA (Pendant 1 tour) |
2
PA — Portée : 1–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Rage Inconsidérée |
Augmente le
Retrait PA du lanceur.
Effets complets 40 Retrait PA (Pendant 3 tours) |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 5 |
Concupiscence |
Retire des PA.
Effets complets -3 PA (Pendant 1 tour) |
1
PA — Portée : 2–10 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.