DOFUS : Guide de Kocksis, compagnon et ancienne incarnation
Kocksis, ancienne incarnation, est désormais un compagnon DoPou sur Dofus 2.67. Il peut même faire de la poussée en zone et créer des combos.
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Kocksis, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Kocksis, guide du compagnon et ancienne incarnation
Kocksis est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Si vous appréciez Korbax, Kocksis pourrait vous faire de l’oeil avec ses capacités de Poussée.
Description officielle : L’exubérant Kocksis n’est pas un Chafer ordinaire. Depuis toujours attiré par les arts du spectacle, il n’a jamais réussi à percer, malgré ses os pointus. Il a beau danser sur les tombes et claquer des talons, ses numéros sont invariablement mord-bides. Tant pis. Il ne lui reste plus qu’à sucer la moelle de la vie des autres pour ne pas découvrir qu’il n’a pas vécu.
Obtention et Caractéristiques de Kocksis sur Dofus
Le Signe de Kocksis s’échange auprès de Nécropolyne en (9,15) contre 400 Colonnes Vertébrales
Le compagnon apparait dans le succès « Revenus d’outre tombe », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Chafer Ronin, Gourlo le Terrible, Ben le Ripate, Koumiho, Bethel Akarna, Solar. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Kocksis
1 200
Suce-moelle |
Vole de la vie
dans l’élément Terre.
Effets complets 18 à 22 (vol Terre) Effets critiques 23 à 28 (vol Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 2–4 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Mord-bide |
Occasionne des
dommages Terre aux ennemis et repousse les cibles en zone.
Effets complets 28 à 32 (dommages Terre) –
Zone Effets critiques 34 à 38 (dommages Terre) –
Zone |
4
PA CC : 20% — Portée : 1–1 (fixe) — Lancers par tour : 2 Par cible : 2 |
Flair-os |
Occasionne des
dommages Neutre aux ennemis et repousse la cible.
Effets complets 21 à 25 (dommages Neutre) Effets critiques 26 à 31 (dommages Neutre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–1 (fixe) — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Basse-tos |
Réduit les
Résistances Poussée.
Effets complets -50 Résistances Poussée (Pendant 2 tours) |
2
PA — Portée : 1–3 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Os’cours |
Rapproche le
lanceur de la cible.
Effets complets Avance de 4 case(s) (Pendant 3 tours) |
2
PA — Portée : 2–5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Visage Funeste |
Augmente les
Dommages Poussée du lanceur.
Effets complets 100 Dommages Poussée (Pendant 3 tours) |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 4 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.