DOFUS : Guide de Logram, compagnon et ancienne incarnation
S'il ne peut plus se transformer, Logram reste un compagnon intéressant sur Dofus. Avec 3 états, multipliez les rôles, du soutien aux dégâts.
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Logram, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Logram, guide du compagnon et ancienne incarnation
Logram est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Logram est assez unique, avec une disposition par état à gérer pour déclencher des effets spécifiques.
Description officielle : Il paraît difficile de trouver un compagnon qui se pliera à vos exigences. Et pourtant… Chaleureux, flamboyant, mais aussi capable de créer mille cygrues de papier sans se déconcentrer une seule seconde, Logram est aussi patient que passionné. En adoptant cet éternel optimiste, vous ne perdrez pas vos dernières illusions. L’espièglerie du Firefoux est celle d’un enfant sage… Sur le plan spirituel, toute douleur est une chance.
Obtention et Caractéristiques de Logram sur Dofus
Le Signe de Logram s’achète auprès de Xanamla pour 750 Almatons dans le Bibliotemple de l’Almanax (-4, -24)
Le compagnon apparait dans le succès « Pandaliens », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Bworkette, Moon, Hanshi et Shihan, Shogun Tofugawa, Nileza, Reine Amirukam. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Logram
1 200
Ardeur |
Applique l’état
Ardent sur le lanceur.
Effets complets Fixe l’intervalle de relance des autres sorts à 1 tour |
1
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 1 |
Ectoplasme |
Applique l’état
Ectoplasmique sur le lanceur.
Effets complets Fixe l’intervalle de relance des autres sorts à 1 tour |
1
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 1 |
Flambée |
Applique l’état
Flamboyant sur le lanceur.
Effets complets Fixe l’intervalle de relance des autres sorts à 1 tour |
1
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 1 |
Ignition |
Si le lanceur est
dans l’état Ardent : • Occasionne des dommages Feu. Si le lanceur est dans l’état Ectoplasmique : Si le lanceur est dans l’état Flamboyant : Effets complets 34 à 38 (dommages Feu) |
3
PA — Portée : 1–8 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Éclat |
Si le lanceur est
dans l’état Ardent : • Occasionne des dommages Feu dans un cercle de 2 cases. Si le lanceur est dans l’état Ectoplasmique : Si le lanceur est dans l’état Flamboyant : Effets complets 35 à 39 (dommages Feu) –
Zone |
4
PA — Portée : 1–7 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Lueur |
Si le lanceur est
dans l’état Ardent : • Augmente la Puissance des alliés en zone. Si le lanceur est dans l’état Ectoplasmique : Si le lanceur est dans l’état Flamboyant : Effets complets 200 Puissance (Pendant 2 tours) –
Zone |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.