DOFUS : Guide de Will Killson, compagnon et ancienne incarnation
Les incarnations de Frigost, dont Will Killson, deviennent des compagnons avec Dofus 2.67. Les gameplays évoluent, mais que deviennent-ils ?
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Will Killson, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Will Killson, guide du compagnon et ancienne incarnation
Will Killson est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Toujours efficace côté dégâts, Will Kinson garde son aspect mélée avec une dimension plus poussée sur les Coups critiques.
Description officielle : Ce Mini Nuit’ est-il un barbier devenu assassin, ou un tueur à gages qui a décidé d’arrondir ses fins de mois ? Lui seul le sait. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne rase pas gratis… Il est très exigeant. Précision et prestance dans le geste sont la garantie d’un résultat impeccable. Quant aux outils, il est tentant de se limiter au bon vieux coupe-chou, mais Will Killson prône l’éclectisme. Ciseaux, couteau, hachoir, sabre de pirate, machette… L’important est que la lame soit suffisamment aiguisée. Tout cela ne tient qu’à un fil, à un poil près.
Obtention et Caractéristiques de Will Killson sur Dofus
Comme les autres compagnons anciennes incarnations de Frigost, le porte-signe de Will Kinson se récupère contre des Kamas de glace après avoir effectué sa quête liée.
Le compagnon apparait dans le succès « Mini Nuits », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Rakoopeur, Meulou, Mansot Royal, Glourséleste, Larve de Koutoulou, Comte Harebourg. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Will Killson
1 200
Coupe-chou |
Vole des chances
d’effectuer un coup critique et occasionne des dommages Air.
Effets complets -10% Critique (Pendant 2 tours) Effets critiques -10% Critique (Pendant 2 tours) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–10 (modifiable) — Nécessite une cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 2 |
Hachoir |
Occasionne des
dommages Air.
En coup critique : augmente les chances d’effectuer un coup critique du lanceur et occasionne des dommages Air aux ennemis dans une croix d’une case. Effets complets 36 à 40 (dommages Air) Effets critiques 5% Critique (Pendant 2 tours) |
4
PA CC : 20% — Portée : 1–2 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 5 Lancers par tour : 2 |
Machette |
Occasionne des
dommages Air et réduit les Résistances Critiques en zone.
Effets complets 20 à 24 (dommages Air) –
Zone Effets critiques 25 à 30 (dommages Air) –
Zone |
5
PA CC : 25% — Portée : 1–2 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Coupobol |
Réduit les
chances d’effectuer un coup critique des ennemis en zone et
augmente celles du lanceur pour chaque ennemi présent dans la zone
d’effet.
Effets complets -30% Critique (Pendant 2 tours) –
Zone |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 2 |
Glabreur |
Augmente les
chances d’effectuer un coup critique du lanceur et de l’allié le
plus proche de lui.
Effets complets 20% Critique (Pendant 2 tours) |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Éclectisme |
Augmente les
Dommages Critiques du lanceur.
Pendant 3 tours, augmente de nouveau ses Dommages Critiques pour chaque coup critique effectué. Effets complets 50 Dommages Critiques (Pendant 3
tours) |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 3 Intervalle de relance : 4 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.