DOFUS : Guide d’Inferno, compagnon et ancienne incarnation
Les incarnations de Frigost, dont Inferno, deviennent des compagnons avec Dofus 2.67. Les gameplays évoluent, mais que deviennent-ils ?
Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Inferno, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !
DOFUS : Inferno, guide du compagnon et ancienne incarnation
Inferno est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Plutôt que de choisir entre le soin et les dégâts, faites le choix d’Inferno pour faire les deux à la fois.
Description officielle : Réputé pour ses compétences de forgeron et son amour des combustions spontanées, Inferno a aussi des talents de guérisseur. Certes, il lui arrive d’incinérer au lieu de cautériser… Voyez ça comme une flambée d’enthousiasme. Le Mini Nuit’ pourra refermer vos blessures de guerre au plus fort des combats, mais ne comptez pas sur lui pour vous soigner en cas de frissons incontrôlés : il est tellement habitué aux températures extrêmes qu’il ne fera pas la différence entre une forte fièvre et une sévère hypothermie.
Obtention et Caractéristiques de Inferno sur Dofus
Comme les autres compagnons anciennes incarnations de Frigost, le porte-signe d’Inferno se récupère contre des Kamas de glace après avoir effectué sa quête liée (« Inferno »).
Le compagnon apparait dans le succès « Mini Nuits », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Rakoopeur, Meulou, Mansot Royal, Glourséleste, Larve de Koutoulou, Comte Harebourg. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.
1 200
12 PA 6 PM 0 PO |
4000 Vitalité 1200 Puissance 100 Dommages 3 Invocations |
|
Niveau 200 | 60 Esquives PA/PM 60 Retraits PA/PM 60 Fuite 60 Tacle 100 DoPou |
20% Rés. Neutre 20% Rés. Air 20% Rés. Feu 20% Rés. Terre 20% Rés. Eau |
Les sorts de Inferno
1 200
Guériposte |
Soigne l’allié
ciblé. Rebondit sur l’allié le plus proche dans un cercle de 2 cases. N’affecte pas le lanceur. Effets complets Soin : 10% des PV max |
3
PA — Portée : 1–6 (modifiable) — Nécessite une cible — Intervalle de relance : 1 |
Frapprenti |
Vole de la vie
dans l’élément Feu.
Effets complets 21 à 24 (vol Feu) Effets critiques 25 à 29 (vol Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–1 (fixe) — Lancers par tour : 2 |
Enclutte |
Occasionne des
dommages Feu et applique l’état Insoignable sur la cible.
Effets complets 40 à 44 (dommages Feu) Effets critiques 48 à 53 (dommages Feu) |
4
PA CC : 20% — Portée : 1–3 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Soufflet |
Occasionne des
dommages Feu et soigne les alliés au contact de la cible.
Effets complets 24 à 28 (dommages Feu) Effets critiques 29 à 34 (dommages Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–10 (fixe) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 2 |
Combustion |
Érode l’ennemi
ciblé et soigne les alliés en zone.
Effets complets 20% Érosion (Pendant 1 tour) |
2
PA — Portée : 1–7 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Orfièvre |
Soigne l’allié
ciblé au tour suivant et au tour d’après.
Effets complets Soin : 5% des PV max |
2
PA — Portée : 1–5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |
Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.