DOFUS : Halouine 2020, dates et événements
Halouine revient sur Dofus à partir du 20 octobre avec ses quêtes, son donjon et quelques événements supplémentaires !
Comme chaque année, fin octobre vient de paire avec le retour d’Halouine sur Dofus ! Retrouvez en jeu les Bouftous et Tofus d’Halouine, ainsi que le donjon du jardinier, des quêtes, des succès et bien plus !
Le programme d’Halouine 2020 sur Dofus
Outre le remplacement de tous les monstres d’Astrub et d’Amakna, tradition-malédiction depuis plus d’une dizaine d’années, Halouine s’est bien étoffé au fil des ans. :
- Le Potager d’Halouine : Dans la plaine des scarafeuilles, le jardinier maudit vous attend ! De niveau 100, vous pourrez bénéficier de quelques points d’expérience assez facilement. Profitez-en pour consommer tous les types de bonbons et valider les succès monstres !
- Une série de quêtes : Augmentez votre compteur et débloquez les pré-requis pour récupérer quelques apparats ainsi qu’un ornement Citwouille !
- Les quêtes terminées, un défi vous attend dans la Foret Maléfique. Affrontez Malice avec des amis et gagnez des badges ! Ces jetons permettent d’obtenir la panoplie d’Apparats de la Xélor.
Un Dungeon Rusher Halouine ?
Cette année, un petit quelque chose en plus semblerait être prévu ! Après le Père Fwetar, Halouine va lui aussi avoir le droit à un Dungeon Rusher ! Le Fourclier est en effet présent trouvé dans les encyclopédies du site et du jeu. Le thème correspond au et son donjon, mais le doute reste permis !
Rendez-vous à partir du mardi 20 Octobre, et jusqu’au 3 Novembre, pour réaliser vos succès et récupérer les récompenses. N’oubliez pas votre coiffe Citwouille pour éviter la malédiction ! Dofus Rétro subit aussi les effets, pas de répit pour les monocomptes !