DOFUS : Kafarmure, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #122
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Kafarmure. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
DOFUS : Kafarmure, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Kafarmure est l’Altéré numéro 122 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Kafarmure sur Temporis 7
Pour obtenir Kafarmure, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres, Crocs de verre, Nimotopia, Mont Torrideau, Ruche des Gloursons, Forêt enneigée, Dimension Obscure, Plaine de Sakaï |
Les sorts actifs de Kafarmure
Carapatrouille |
Applique des points de bouclier sur le lanceur pour chaque ennemi présent dans une zone de 2 cases autour de lui et augmente son Retrait PA. | 3
PA — Portée : 0-0 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Intervalle de relance : 2 |
Cancrelat |
Occasionne des dommages Air et retire des PA. | 3
PA — Portée : 1-1 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Peut être lancé dans le vide — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Cafardage |
Retire autant
de PA que de cases d’éloignement avec le lanceur, occasionne des
dommages Terre et attire la cible.
Le sort ne peut pas être lancé dans un Portail. |
3
PA — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |