DOFUS : Maçombre, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #60
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Maçombre. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Maçombre, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Maçombre est l’Altéré numéro 60 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Maçombre sur Temporis 7
Pour obtenir Maçombre, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Hauts des Hurlements, Village des Dragoeufs, Creuset des Fortunés, Territoire des Porcos, Jungle Interdite, Île de Kartonpath, Souterrains des Dragoeufs, Plaines herbeuses, Pierres de l’élévation, Tourbière sans fond, Plantala, Entrailles de Brâkmar, Canaux méphitiques, Pénates du Corbac, Champ de citwouilles |
Les sorts actifs de Maçombre
Charpète |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis en zone et repousse les cibles depuis
le centre de la zone.
Effets complets 20 à 22 (dommages Air) Repousse de 2 case(s) Effets critiques 26 à 29 (dommages Air) Repousse de 2 case(s) |
3
PA CC : 25% — Portée : 2-5 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Oui — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Parpaing |
Occasionne
des dommages Air et vole de l’Agilité.
Effets complets Vole -100 Agilité 20 à 23 (dommages Air) Effets critiques Vole -130 Agilité 24 à 27 (dommages Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Moellon |
Augmente la
Portée du lanceur et de l’allié ciblé.
Effets complets 4 Portée |
2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 |