Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Macrocher, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #10

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Macrocher. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Macrocher, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Macrocher est l’Altéré numéro 10 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.

Image de l'Altéré Macrocher
Image de l’Altéré Macrocher

Obtention de Macrocher sur Temporis 7

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

BESTIOLOGIE LVL 20 – Hormone Piouïque x1, Mutagène x2, Microcher x1
Zones d’Obtention de Macrocher, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Macrocher

Sort Temporis 7 Éboulement
Éboulement
Occasionne des dommages Neutre et réduit les Résistances Poussée.

Effets complets

19 à 22 (dommages Neutre)

-50 Résistances Poussée

Effets critiques

23 à 26 (dommages Neutre)

-50 Résistances Poussée

3 PA
CC : 45%

Portée : 1-1 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 2
Lancers par tour : 3
Sort Temporis 7 Peau de Pierre
Peau de Pierre
Augmente le Tacle de la cible.
Renvoie 15% des dommages subis par la cible à son attaquant.

Effets complets

30 Tacle

Répartit 15% des dommages subis.

2 PA

Portée : 0-2 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Intervalle de relance : 2
Sort Temporis 7 Fissure
Fissure
Repousse la cible.
Plus les points de vie du lanceur sont bas, plus la poussée est importante.

Effets complets

Repousse de 2 case(s)

Repousse de 3 case(s)

Repousse de 4 case(s)

Repousse de 6 case(s)

Repousse de 8 case(s)

2 PA

Portée : 1-1 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 1

0
Donnez votre avis dans les commentairesx