Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Manchouette, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #7

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Manchouette. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Manchouette, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Manchouette est l’Altéré numéro 7 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.

Image de l'Altéré Manchouette
Image de l’Altéré Manchouette

Obtention de Manchouette sur Temporis 7

Pour obtenir Manchouette, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Champs de Cania, Massif de Cania, Lac de Cania, Montagne basse des Craqueleurs, Souterrains du Château d’Amakna, Péninsule des gelées, Îlot des Tombeaux, Îlot de la Couronne, Îlot de Waldo, Forêt des Masques, Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna
Zones d’Obtention de Manchouette, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Manchouette

Sort Temporis 7 Glisse
Glisse
Augmente les PM du lanceur et le rend Intaclable.

Effets complets

3 PM

2 PA

Portée : 0-0 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Intervalle de relance : 2
Sort Temporis 7 Plumage
Plumage
Occasionne des dommages Eau.
Les dommages sont augmentés après chaque lancer. Si le lanceur subit des dommages, les effets du sort sont retirés.

Effets complets

10 à 13 (dommages Eau)

Augmente les dégâts de base du sort de 3

Effets critiques

12 à 16 (dommages Eau)

Augmente les dégâts de base du sort de 4

3 PA
CC : 25%

Portée : 1-5 (modifiable)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 2
Sort Temporis 7 Écume
Écume
Occasionne des dommages Eau aux ennemis en zone.

Effets complets

18 à 21 (dommages Eau)

Effets critiques

21 à 24 (dommages Eau)

3 PA
CC : 20%

Portée : 1-4 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 1

0
Donnez votre avis dans les commentairesx