DOFUS : Maraboueux, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #71
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Maraboueux. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Maraboueux, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Maraboueux est l’Altéré numéro 71 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Epique.
Obtention de Maraboueux sur Temporis 7
Pour obtenir Maraboueux, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Plaines herbeuses, Pierres de l’élévation, Tourbière sans fond, Plantala, Entrailles de Brâkmar, Canaux méphitiques, Pénates du Corbac, Champ de citwouilles, Champs de glace, Bois de Litneg, Cimetière primitif, Chemins d’hier, Sanctuaire des Dragoeufs, Vallée de la Morh’Kitu, Île du Minotoror, Tourbière nauséabonde, Galeries abandonnées |
Passif(s) de Maraboueux
À chaque début de tour du lanceur, augmente les résistances à distance des alliés à son contact.
15% Résistance distance
Les sorts actifs de Maraboueux
Gadoue |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur en zone.
Effets complets 23 à 26 (dommages) Effets critiques 27 à 31 (dommages) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Éclaboussure |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur aux
ennemis en zone. Applique également des points de bouclier sur les alliés alignés les plus proches du lanceur. Effets complets 22 à 25 (dommages) 200% du niveau en bouclier Effets critiques 26 à 30 (dommages) 200% du niveau en bouclier |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Bornille |
Réduit les
dommages subis par les alliés en zone.
Effets complets Dommages subis x80% Effets critiques Dommages subis x70% |
3
PA CC : 5% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 5 |