DOFUS : Maravkass, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #77
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Maravkass. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Maravkass, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Maravkass est l’Altéré numéro 77 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Maravkass sur Temporis 7
Pour obtenir Maravkass, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Champs de glace, Bois de Litneg, Cimetière primitif, Chemins d’hier, Sanctuaire des Dragoeufs, Vallée de la Morh’Kitu, Île du Minotoror, Tourbière nauséabonde, Galeries abandonnées, Village de la Canopée, Akwadala, Ruelles des Eaux-Suaires, Cirque de Cania, Territoire Cacterre, Terrdala, Village des Zoths |
Les sorts actifs de Maravkass
Macoup-bas |
Retire des PM
et occasionne des dommages Feu en zone. N’affecte pas le lanceur. Effets complets -3 PM 19 à 23 (dommages Feu) Effets critiques -3 PM 23 à 27 (dommages Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 0-6 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Oui — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Ritmik |
Occasionne
des dommages Feu et retire de l’Esquive PM.
Effets complets 26 à 29 (dommages Feu) -50 Esquive PM Effets critiques 31 à 35 (dommages Feu) -50 Esquive PM |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 |
Bandas |
Crée
plusieurs images du lanceur pour tromper ses adversaires, et lui
permet de se téléporter. Les images disparaissent si elles
reçoivent des dommages. Termine le tour en cours du lanceur. Effets complets Téléportation symétrique |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 3 |