DOFUS : Moulouche, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #42
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Moulouche. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Moulouche, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Moulouche est l’Altéré numéro 42 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Moulouche sur Temporis 7
Pour obtenir Moulouche, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna, Forêt de Kaliptus, Dunes des ossements, Port de Sarakech |
Les sorts actifs de Moulouche
Baïne |
Occasionne
des dommages Eau aux ennemis en ligne jusqu’à la case ciblée et
perpendiculairement.
Effets complets 25 à 28 (dommages Eau) |
3
PA — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Lancers par tour : 2 |
Dérive |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis et attire les cibles vers le centre en
zone. N’affecte pas le lanceur. Effets complets 17 à 20 (dommages Air) Attire de 1 case(s) Effets critiques 20 à 23 (dommages Air) Attire de 1 case(s) |
3
PA CC : 25% — Portée : 3-6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Emperlage |
Applique
l’état Enraciné sur la cible immédiatement puis augmente ses PA au
tour suivant.
Effets complets 2 PA |
2
PA — Portée : 0-6 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |