DOFUS : Mutapin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #150
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Mutapin. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Mutapin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Mutapin est l’Altéré numéro 150 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Légendaire.
Obtention de Mutapin sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Pour obtenir Mutapin, vous devez atteindre le quatrième palier de l’arbre de progression du serveur, soit 1860 Tempotons. |
Passif(s) de Mutapin
Augmente les dommages subis par les ennemis (Proto) et augmente les résistances des alliés (Neutro) un tour sur deux et se déclenche en début de tour.
État #3
Augmente les dommages finaux occasionnés de 15%
État #3
15% Résistance
Les sorts actifs de Mutapin
Nucléotide |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur. Les dommages du sort sont augmentés après chaque lancer. Effets complets 21 à 24 (dommages) Augmente les dégâts de base du sort de 3 Effets critiques 25 à 29 (dommages) Augmente les dégâts de base du sort de 4 |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 20 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Enzyme |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur et vole
de la Portée.
Effets complets 27 à 31 (dommages) Vole 1 PO Effets critiques 32 à 37 (dommages) Vole 1 PO |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Génome |
Si le lanceur
est dans l’état Proto : attire la cible jusqu’à la case ciblée.
Si le lanceur est dans l’état Neutro : pousse la cible jusqu’à la case ciblée. Effets complets Attire jusqu’à la case visée Pousse jusqu’à la case visée |
2
PA — Portée : 1-7 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Oui — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |