DOFUS : Ouverture de l’île de Pwâk 2023 et Dungeon Rusher
L'île de Pwâk réapparait pour son ouverture annuelle sur Dofus. Pas de nouveautés au programme mais tout de même le retour de son Dungeon Rusher.
L’île de Pwâk revient sur Dofus dès le mardi 4 avril. Il s’agit de l’occasion idéale pour découvrir (ou redécouvrir) l’extension, avec du contenu pour tous les niveaux.
L’île de Pwâk et son Dungeon Rusher à nouveau sur Dofus
Cette année, l’île de Pwâk ouvrira du mardi 4 avril au mardi 2 mai. Il n’y aura pas de nouveautés cette année, avec tout de même le retour des Dungeon Rushers. Ankama ressuscite l’événement, oublié depuis fin 2022, avec une édition XL. Sur toute une semaine, du lundi 10 avril à 15 h au lundi 17 avril à 15h, vous pourrez récupérer 3 boucliers différents correspondant aux 3 donjons de Pwâk.
Pour rappel, Pwak est une zone évènementielle apparaissant aux alentours de Pâques depuis 2019 et apportant du contenu temporaire sur les serveurs classiques. Vous pouvez entre autres retrouver:
- 3 zones de niveaux 60, 130 et 200
- Des quêtes à foison, menant au Dofus Cacao
- Du contenu répétable pour gagner familier, titre et consommables divers (sans oublier les kamas !)
- Un tonne de succès exclusifs
- Pour cette édition 2022, un Dungeon Rusher pour sa deuxième zone
Évidemment, il y aura aussi l’apparition des œufs dans toutes les zones du monde des douze. On préférera cependant l’oublier.
Se rendre sur l’île de Pwâk
Direction tout d’abord au Zaap du Village d’Amakna ! Il suffira ensuite de vous diriger vers la cloche de transport, un peu plus haut (cf carte ci-dessous).
En parlant au PNJ Brigandin présent, vous pourrez commencer (et finir très rapidement) la quête pour vous rendre sur l’île.