DOFUS : Papalmier, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #88
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Papalmier. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Papalmier, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Papalmier est l’Altéré numéro 88 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Papalmier sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
BESTIOLOGIE LVL 150 – Hormone Firefïque x1, Mutagène grandiose x2, Poltronc x1, Fémur de Sphincter Cell x1, Défense du Phossile x1, Peau de Sphincter Cell x1, Trame Dimensionnelle x3, Tourmaline x1 |
Les sorts actifs de Papalmier
Électronc |
Occasionne
des dommages Terre et réduit les Résistances Poussée.
Effets complets 23 à 26 (dommages Terre) -80 Résistances Poussée Effets critiques 27 à 30 (dommages Terre) -80 Résistances Poussée |
3
PA CC : 15% — Portée : 3-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Corozo |
Occasionne
des dommages Terre et applique un poison Terre sur réception de
dommages de poussée.
Effets complets 23 à 26 (dommages Terre) 7 à 8 (dommages Terre) Effets critiques 28 à 32 (dommages Terre) 8 à 9 (dommages Terre) |
3
PA CC : 15% — Portée : 2-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Palmiste |
Occasionne
des dommages Eau aux ennemis et repousse les cibles en zone autour
du lanceur.
Effets complets 24 à 27 (dommages Eau) Repousse de 2 case(s) Effets critiques 28 à 32 (dommages Eau) Repousse de 2 case(s) |
3
PA CC : 25% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |