DOFUS : Parazig, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #146
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Parazig. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Parazig, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Parazig est l’Altéré numéro 146 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Parazig sur Temporis 7
Pour obtenir Parazig, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons |
Les sorts actifs de Parazig
Tique |
Occasionne
des dommages Eau en zone autour du lanceur. Occasionne des dommages Eau supplémentaire autour de lui au début de son prochain tour. Les dommages ne diminuent pas avec la distance et n’affectent pas le lanceur. Effets complets 28 à 32 (dommages Eau) 34 à 38 (dommages Eau) |
3
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |
Symbiote |
Occasionne
des dommages Air et Eau et vole de l’Agilité et de la Chance.
Effets complets 26 à 29 (dommages Air) 26 à 29 (dommages Eau) Vole -150 Agilité Vole -150 Chance Effets critiques 31 à 35 (dommages Air) 31 à 35 (dommages Eau) Vole -200 Agilité Vole -200 Chance |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Nématode |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis. À la fin du tour du lanceur, le téléporte sur la première case disponible autour de la cible. Effets complets 27 à 31 (dommages Air) Téléporte sur la case ciblée Effets critiques 32 à 37 (dommages Air) Téléporte sur la case ciblée |
3
PA CC : 25% — Portée : 3-6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |