DOFUS : Pugilard, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #124
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Pugilard. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Pugilard, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Pugilard est l’Altéré numéro 124 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Pugilard sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
BESTIOLOGIE LVL 180 – Hormone Verïque x1, Mutagène grandiose x2, Guérilard x1, Patte de Korriandre x1, Peau du Bworker x1, Épine d’Ougah x1, Étoffe Mystérieuse x6, Tourmaline x4 |
Les sorts actifs de Pugilard
Cannibaffe |
Vole de la
vie dans l’élément Neutre à un allié pour augmenter sa Puissance et
ses chances d’effectuer un coup critique.
Effets complets 300 PV (vol Neutre fixe) 300 Puissance 30% Critique Effets critiques 400 PV (vol Neutre fixe) 400 Puissance 40% Critique |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Sauciflard |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis et téléporte le lanceur symétriquement
par rapport à la cible.
Effets complets 19 à 21 (dommages Air) Téléportation symétrique par rapport à la cible Effets critiques 23 à 26 (dommages Air) Téléportation symétrique par rapport à la cible |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 |
Déglingoret |
Occasionne
des dommages Air. Pose un glyphe de début de tour qui occasionne des dommages Air aux ennemis en zone. Effets complets 24 à 27 (dommages Air) Pose un glyphe de rang #2 Effets critiques 28 à 32 (dommages Air) Pose un glyphe de rang #2 |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |