DOFUS : Raievolté, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #112
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Raievolté. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Raievolté, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Raievolté est l’Altéré numéro 112 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Raievolté sur Temporis 7
Pour obtenir Raievolté, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée, Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres |
Les sorts actifs de Raievolté
Électrode |
Occasionne
des dommages Eau et vole de la Portée aux ennemis. Augmente la Portée de l’allié ciblé. Effets complets 22 à 25 (dommages Eau) Vole 2 PO 2 Portée Effets critiques 26 à 30 (dommages Eau) Vole 2 PO 2 Portée |
3
PA CC : 15% — Portée : 0-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 4 Par cible : 3 |
Décharge |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis et téléporte la cible à sa position
précédente.
Effets complets 26 à 29 (dommages Air) Téléporte à la position précédente Effets critiques 31 à 35 (dommages Air) Téléporte à la position précédente |
3
PA CC : 5% — Portée : 2-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Fracark |
Occasionne
des dommages Eau et Air en zone.
Effets complets 21 à 24 (dommages Eau) 21 à 24 (dommages Air) Effets critiques 25 à 29 (dommages Eau) 25 à 29 (dommages Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |