DOFUS : Rinopoulpe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #108
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Rinopoulpe. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Rinopoulpe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Rinopoulpe est l’Altéré numéro 108 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Epique.
Obtention de Rinopoulpe sur Temporis 7
Pour obtenir Rinopoulpe, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Dents de Pierre, Village des Kanigs, Tronc de l’arbre Hakam, Feuillage de l’arbre Hakam, Cimetière de Grobe, Lande Poilue, Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée |
Passif(s) de Rinopoulpe
À chaque début de tour, réduit l’intervalle de relance du sort Punition si au moins un ennemi est au contact du lanceur.
Les sorts actifs de Rinopoulpe
Encornage |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur, puis le
téléporte au contact de l’ennemi le plus proche de la cible.
Effets complets 22 à 25 (dommages) Téléporte sur la case ciblée Effets critiques 26 à 30 (dommages) Téléporte sur la case ciblée |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Précipitation |
Augmente les
PA de l’allié ciblé, mais lui en retire au tour suivant.
Effets complets 5 PA -3 PA |
2
PA — Portée : 0-6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 Non lançable au T1 |
Punition |
Occasionne
des dommages dans le meilleur élément d’attaque du lanceur et des
dommages Neutre selon ses points de vie érodés.
Effets complets 26 à 29 (dommages) 50% des PV érodés du lanceur (dommages Neutre) Effets critiques 31 à 35 (dommages) 60% des PV érodés du lanceur (dommages Neutre) |
3
PA CC : 25% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 3 |