DOFUS : Salamange, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #85
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Salamange. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Salamange, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Salamange est l’Altéré numéro 85 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Salamange sur Temporis 7
Pour obtenir Salamange, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Village de la Canopée, Akwadala, Ruelles des Eaux-Suaires, Cirque de Cania, Territoire Cacterre, Terrdala, Village des Zoths, Forêt des pins perdus, Lac gelé, Jungle obscure, Feudala, Aerdala |
Les sorts actifs de Salamange
Axolord |
Occasionne
des dommages Terre. Plus la cible a de points de vie, plus les dommages sont importants. Effets complets 41 à 44 (dommages Terre) 37 à 40 (dommages Terre) 33 à 36 (dommages Terre) 29 à 31 (dommages Terre) 25 à 27 (dommages Terre) 22 à 24 (dommages Terre) 20 à 21 (dommages Terre) 18 à 19 (dommages Terre) 16 (dommages Terre) 14 (dommages Terre) 12 (dommages Terre) Effets critiques 43 à 47 (dommages Terre) 39 à 43 (dommages Terre) 35 à 39 (dommages Terre) 31 à 34 (dommages Terre) 27 à 30 (dommages Terre) 24 à 27 (dommages Terre) 22 à 24 (dommages Terre) 20 à 22 (dommages Terre) 18 à 19 (dommages Terre) 16 à 17 (dommages Terre) 14 à 15 (dommages Terre) |
3
PA CC : 5% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 Par cible : 1 |
Tritonus |
Occasionne
des dommages Terre et vole des PA en zone.
Effets complets 19 à 23 (dommages Terre) Vole 1 PA Effets critiques 23 à 27 (dommages Terre) Vole 1 PA |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Batraciphon |
Occasionne
des dommages Terre et attire la cible.
Effets complets 26 à 29 (dommages Terre) Attire de 2 case(s) Effets critiques 31 à 35 (dommages Terre) Attire de 2 case(s) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |