DOFUS : Sautoxik, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #68
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sautoxik. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Sautoxik, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Sautoxik est l’Altéré numéro 68 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Sautoxik sur Temporis 7
Pour obtenir Sautoxik, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Plaines herbeuses, Pierres de l’élévation, Tourbière sans fond, Plantala, Entrailles de Brâkmar, Canaux méphitiques, Pénates du Corbac, Champ de citwouilles, Champs de glace, Bois de Litneg, Cimetière primitif, Chemins d’hier, Sanctuaire des Dragoeufs, Vallée de la Morh’Kitu, Île du Minotoror, Tourbière nauséabonde, Galeries abandonnées |
Les sorts actifs de Sautoxik
Toxine |
Occasionne
des dommages Terre et retire des PM.
Effets complets 22 à 25 (dommages Terre) -2 PM Effets critiques 26 à 30 (dommages Terre) -2 PM |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-7 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Dioxine |
Occasionne
des dommages Air.
Effets complets 22 à 25 (dommages Air) Effets critiques 26 à 30 (dommages Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Corrosion |
Occasionne
des dommages Terre et Air en zone autour du lanceur.
Effets complets 18 à 20 (dommages Terre) 18 à 20 (dommages Air) Effets critiques 21 à 24 (dommages Terre) 21 à 24 (dommages Air) |
3
PA CC : 25% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 Par cible : 1 |