DOFUS : Scampieuvre, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #81
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Scampieuvre. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Scampieuvre, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Scampieuvre est l’Altéré numéro 81 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Scampieuvre sur Temporis 7
Pour obtenir Scampieuvre, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Village de la Canopée, Akwadala, Ruelles des Eaux-Suaires, Cirque de Cania, Territoire Cacterre, Terrdala, Village des Zoths, Forêt des pins perdus, Lac gelé, Jungle obscure, Feudala, Aerdala |
Les sorts actifs de Scampieuvre
Octoplouf |
Occasionne
des dommages Eau en zone. Occasionne des dommages Eau supplémentaires en zone selon les PM du lanceur : moins le lanceur a utilisé de PM durant son tour de jeu, plus les dommages supplémentaires seront importants. Effets complets 23 à 26 (dommages Eau) 23 à 26 (dommages Eau) Effets critiques 27 à 31 (dommages Eau) 27 à 31 (dommages Eau) |
4
PA CC : 5% — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Tractacule |
Rapproche le
lanceur de la cible et occasionne des dommages Eau aux ennemis.
Effets complets Avance de 5 case(s) 26 à 29 (dommages Eau) Effets critiques Avance de 5 case(s) 31 à 35 (dommages Eau) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-6 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Ventouse |
Augmente le
Tacle du lanceur. Pendant 2 tours, s’il est poussé, augmente ses PM. Effets complets 40 Tacle 2 PM |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |