DOFUS : Scarossé, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #32
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Scarossé. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Scarossé, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Scarossé est l’Altéré numéro 32 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Scarossé sur Temporis 7
Pour obtenir Scarossé, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Plaine des Scarafeuilles, Cimetière d’Astrub, Champ des Ingalsse, Village des Brigandins, Île des naufragés, Cimetière, Cryptes du cimetière, Clairière de Brouce Boulgoure, Campement des Gobelins, Plage de Corail, Bordure de Brâkmar, Plaine des Porkass, Orée de la forêt des Abraknydes, Cimetière des Torturés, Île de la Cawotte, Cimetière des Héros, Baie de Cania, Territoire des Bandits, Marécages nauséabonds, Montagne des Craqueleurs, Village des Dopeuls, Plage de la Tortue, Rivage sufokien, Campement des Bworks, Village des Bworks, Passage vers Brâkmar, Mine des Dopeuls |
Les sorts actifs de Scarossé
Artillage |
Vole de la
vie dans l’élément Terre en zone.
Effets complets 14 à 17 (vol Terre) Effets critiques 17 à 20 (vol Terre) |
3
PA CC : 10% — Portée : 3-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Sarisse |
Occasionne
des dommages Terre. Les dommages du sort sont augmentés après chaque lancer. Effets complets 18 à 21 (dommages Terre) Augmente les dégâts de base du sort de 4 Effets critiques 22 à 25 (dommages Terre) Augmente les dégâts de base du sort de 4 |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Scarapace |
Sur un ennemi
: augmente la Vitalité du lanceur.
Sur un allié : augmente la Vitalité du lanceur et de l’allié
ciblé. Effets complets 20% Vitalité 10% Vitalité Effets critiques 30% Vitalité 15% Vitalité |
2
PA CC : 15% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 |