DOFUS : Sévirus, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #119
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sévirus. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Sévirus, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Sévirus est l’Altéré numéro 119 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Sévirus sur Temporis 7
Pour obtenir Sévirus, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt pétrifiée, Gisgoul, Caverne des Fungus, Domaine des Fungus, Catacombres, Crocs de verre, Nimotopia, Mont Torrideau, Ruche des Gloursons, Forêt enneigée, Dimension Obscure, Plaine de Sakaï |
Les sorts actifs de Sévirus
Infection |
Occasionne
des dommages Eau en zone. N’affecte pas le lanceur. Effets complets 19 à 23 (dommages Eau) Effets critiques 23 à 27 (dommages Eau) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Symptôme |
Occasionne
des dommages Eau.
Effets complets 22 à 25 (dommages Eau) Effets critiques 26 à 30 (dommages Eau) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-9 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Vaccin |
Augmente les
PA de l’allié ciblé. Rebondit sur l’allié le plus proche et en ligne de vue de l’allié ciblé dans une zone de 2 cases. Les effets peuvent rebondir 2 fois et n’affectent pas le lanceur. Effets complets 2 PA |
3
PA — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |