Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Sirokoko, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #84

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sirokoko. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Sirokoko, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Sirokoko est l’Altéré numéro 84 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.

Image de l'Altéré Sirokoko
Image de l’Altéré Sirokoko

Obtention de Sirokoko sur Temporis 7

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

BESTIOLOGIE LVL 140 – Hormone Tanuïque x1, Mutagène mémorable x2, Caskoko x1, Pistil du Tynril x1, Poil de Ben le Ripate x1, Piques à cheveux de Shihan x1, Rose des sables x100
Zones d’Obtention de Sirokoko, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Sirokoko

Sort Temporis 7 Pinacolasso
Pinacolasso
Occasionne des dommages Air aux ennemis et les rend Intacleurs en zone.

Effets complets

23 à 26 (dommages Air)

Effets critiques

27 à 31 (dommages Air)

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-1 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Intervalle de relance : 3
Sort Temporis 7 Cocorrection
Cocorrection
Applique un poison Eau de début de tour.

Effets complets

21 à 23 (dommages Eau)

Effets critiques

25 à 28 (dommages Eau)

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-3 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Cocopinage
Cocopinage
Occasionne des dommages Air et Eau et vole de l’Agilité et de la Chance.

Effets complets

26 à 29 (dommages Air)

26 à 29 (dommages Eau)

Vole -150 Agilité

Vole -150 Chance

Effets critiques

31 à 35 (dommages Air)

31 à 35 (dommages Eau)

Vole -200 Agilité

Vole -200 Chance

3 PA
CC : 10%

Portée : 1-1 (fixe)

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2

0
Donnez votre avis dans les commentairesx