DOFUS : Sporganik, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #23
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sporganik. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Sporganik, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Sporganik est l’Altéré numéro 23 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Sporganik sur Temporis 7
Pour obtenir Sporganik, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt d’Astrub, Forêt d’Amakna, Port de Madrestam, Carrière d’Astrub, Coin des Bouftous, Pâturages de Bonta, Tainéla, Bord de la forêt maléfique, Millifutaie, Rivière Kawaii, Campagne d’Amakna, Coin des Boos, Égouts d’Astrub, Côte d’Asse, Plaine des Scarafeuilles, Cimetière d’Astrub, Champ des Ingalsse, Village des Brigandins, Île des naufragés, Cryptes du cimetière, Clairière de Brouce Boulgoure, Campement des Gobelins |
Les sorts actifs de Sporganik
Tatane |
Occasionne
des dommages Terre et réduit les résistances en mêlée.
Effets complets 19 à 22 (dommages Terre) -10% Résistance mêlée Effets critiques 23 à 26 (dommages Terre) -10% Résistance mêlée |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Mycorole |
Téléporte le
lanceur sur la case ciblée et augmente la Fuite des alliés en zone.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée 30 Fuite |
1
PA — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Défaillance |
Occasionne
des dommages Terre et retire de la Fuite.
Effets complets 19 à 22 (dommages Terre) -10 Fuite Effets critiques 23 à 26 (dommages Terre) -10 Fuite |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |