DOFUS : Steamer 2.67, résumé des équilibrages de classe
Vous pensiez à un nerf majeur du Steamer avec Dofus 2.67 ? Raté ! Malgré les modifications d'Embuscade, la classe esquive tout !
Le Steamer est une des nombreuses classes modifiées avec Dofus 2.67. Si les joueurs s’attendaient à un nerf d’Embuscade, le mythique passif d’esquive des modifications négatives de celui-ci réapparait. Le résultat ? Un up massif sur tous les points.
Mise à jour 27/03 : Modifications beta
DOFUS : Steamer 2.67, résumé des équilibrages de classe
Si vous ne souhaitez pas lire le gros tableau, retenez juste que le Steamer gagne beaucoup avec cette mise à jour. Il ne subit que 2 nerfs sur un sort en particulier, avec pour compenser des dizaines de changements positifs. En résumé, vous pourrez retrouver :
- Un nerf d’Embuscade et de la Foreuse
- Des hausses de dégâts
- Des améliorations des conditions de lancer
- Des voies élémentaires plus agréables à jouer à tous les niveaux
Foreuse | Baisse des dégâts | Nerf |
Embuscade | Portée : 8 => 6 | Nerf |
Courant | Hausse des dégâts | UP |
Compas | Portée : 7 => 8 | UP |
Ressac | Hausse des dégâts | UP |
Harmattan | Portée : 5 => 6 | UP |
Ancrage | Portée : 8 => 10 | UP |
Flibuste Courant |
Lancer en ligne : non => oui | UP |
Armure de Sel | État indéplaçable => Inébranlable Hausse des résistances de 2% sur alliés et 5% sur tourelle |
UP |
Corrosion | Cout en PA : 4 => 3 Baisse des dégâts |
UP |
Vapor | Cout en PA : 4 => 3 Portée : 5 => 6 Taux de CC : 25 => 15% Cumul : 2 => 1 Malus de CC : 15 => 20% |
UP |
Surtension | Intervalle de relance initial : 2 => 1 | UP |
Court-circuit | Cout en PA : 3 => 2 Baisse des dégâts |
UP |
Revêtement | Cout en PA : 3 => 2 | UP |
Nautile | Portée minimale : 2-8 => 1-10 | UP |
Ecume | Hausse des dégâts | UP |
Foène | Portée minimale : 2 => 1 | UP |