DOFUS : Taurdure, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #137
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Taurdure. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Taurdure, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Taurdure est l’Altéré numéro 137 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Taurdure sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
BESTIOLOGIE LVL 200 – Hormone Chassouillïque x1, Mutagène spectaculaire x2, Ghettaure x1, Dé du Chalœil x1, Poil de Meno x1, Écaille de Torkélonia x1, Scapula du Comte Harebourg x1, Tourmaline x6 |
Les sorts actifs de Taurdure
Matador |
Occasionne
des dommages Feu et retire des PM. Pendant 1 tour, si le lanceur réussit sa prochaine tentative de retrait de PM, le soigne. Effets complets 28 à 32 (dommages Feu) -1 PM Soin : 7% des PV max Effets critiques 33 à 38 (dommages Feu) -2 PM Soin : 10% des PV max |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-8 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Banderille |
Retire des PM
et augmente le Retrait PM du lanceur.
Effets complets -2 PM 40 Retrait PM |
3
PA — Portée : 1-10 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 1 |
Corrida |
Occasionne
des dommages Feu et réduit les chances d’effectuer un coup
critique.
Effets complets 33 à 37 (dommages Feu) -20% Critique Effets critiques 39 à 44 (dommages Feu) -20% Critique |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |