DOFUS : Tékilarve, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #40
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Tékilarve. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Tékilarve revient avec Osatopia 2 pour Temporis 8 ! Vous pouvez découvrir sa nouvelle fiche en cliquant ici.
DOFUS : Tékilarve, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Tékilarve est l’Altéré numéro 40 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Tékilarve sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Cet altéré ne
peut pas être capturé. Il s’obtient par Mégaltération grâce à une
recette de Bestiologie de niveau 80. Recette : Hormone Désertique x1, Mutagène admirable x2, Chinchilarve x1, Barbe du Wa Wobot x2, Carapace du Mantiscore x2 |
Les sorts actifs de Tékilarve
Glutte |
Occasionne
des dommages Terre et augmente le Tacle du lanceur.
Effets complets 21 à 24 (dommages Terre) 30 Tacle Effets critiques 25 à 28 (dommages Terre) 30 Tacle |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Cocontact |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis au contact du lanceur au début de son
prochain tour.
Effets complets 28 à 31 (dommages Air) |
3
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Mucus |
Occasionne
des dommages Air et attire la cible.
Effets complets 18 à 21 (dommages Air) Attire de 3 case(s) Effets critiques 21 à 25 (dommages Air) Attire de 3 case(s) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |