DOFUS : Tétunel, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #5
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Tétunel. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Tétunel, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Tétunel est l’Altéré numéro 5 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Tétunel sur Temporis 7
Pour obtenir Tétunel, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Champs de Cania, Massif de Cania, Lac de Cania, Montagne basse des Craqueleurs, Souterrains du Château d’Amakna, Péninsule des gelées, Îlot des Tombeaux, Îlot de la Couronne, Îlot de Waldo, Forêt des Masques, Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna |
Les sorts actifs de Tétunel
Fouille |
Inflige des
dommages Terre et retire des PM.
Effets complets 20 à 23 (dommages Terre) -2 PM Effets critiques 24 à 27 (dommages Terre) -3 PM |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-3 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Poinçon |
Occasionne
des dommages Terre aux ennemis et réduit leurs résistances en mêlée
en zone.
Effets complets 20 à 23 (dommages Terre) -3% Résistance mêlée Effets critiques 24 à 27 (dommages Terre) -3% Résistance mêlée |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Forage |
Augmente le
Tacle du lanceur, le rapproche de la cible et retire de la Fuite
aux ennemis en zone autour d’elle.
Effets complets 20 Tacle Avance de 3 case(s) -20 Fuite |
2
PA — Portée : 2-4 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 1 |