DOFUS : Tigépine, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #44
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Tigépine. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Tigépine, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Tigépine est l’Altéré numéro 44 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Tigépine sur Temporis 7
Pour obtenir Tigépine, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna, Forêt de Kaliptus, Dunes des ossements, Port de Sarakech |
Les sorts actifs de Tigépine
Piquette |
Occasionne
des dommages Eau et retire du Retrait PA.
Effets complets 17 à 20 (dommages Eau) -40 Retrait PA Effets critiques 20 à 23 (dommages Eau) -50 Retrait PA |
3
PA CC : 15% — Portée : 2-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Épinion |
Occasionne
des dommages Eau et retire de la Portée en zone.
Effets complets 18 à 20 (dommages Eau) -5 Portée Effets critiques 21 à 23 (dommages Eau) -5 Portée |
3
PA CC : 15% — Portée : 3-9 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Guétapique |
Pose un
glyphe de début de tour qui occasionne des dommages Terre.
Effets complets Pose un glyphe de rang #2 |
3
PA — Portée : 3-8 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 Par cible : 1 |