DOFUS : Tronchon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #102
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Tronchon. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Tronchon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Tronchon est l’Altéré numéro 102 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Tronchon sur Temporis 7
Pour obtenir Tronchon, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Dents de Pierre, Village des Kanigs, Tronc de l’arbre Hakam, Feuillage de l’arbre Hakam, Cimetière de Grobe, Lande Poilue, Larmes d’Ouronigride, Crevasse Perge, Village enseveli, Cavernes des Givrefoux, Gorge des Vents Hurlants, Jour présent, Mont des Tombeaux, Cité Oubliée |
Les sorts actifs de Tronchon
Séculaire |
Attire les
alliés en zone. Pose un glyphe-aura sous le lanceur à la fin de son tour qui réduit les dommages subis par les alliés dans une zone de 2 cases. Effets complets Attire de 2 case(s) |
2
PA — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 3 |
Sylvase |
Occasionne
des dommages Eau en zone autour du lanceur.
Effets complets 23 à 26 (dommages Eau) Effets critiques 27 à 31 (dommages Eau) |
3
PA CC : 15% — Portée : 0-0 (fixe) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 2 Par cible : 2 |
Racine |
Soigne
l’allié le plus proche de la cible et occasionne des dommages Eau
aux ennemis. N’affecte pas le lanceur. Effets complets Soin : 8% des PV max 22 à 25 (dommages Eau) Effets critiques Soin : 8% des PV max 26 à 30 (dommages Eau) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |