DOFUS, un projet secret pour le YouTuber Liche
Un nouveau fansite émerge pour DOFUS. Propulsé par le créateur Liche, découvrez toutes les informations concernant sa date de sortie et ses fonctionnalités.
Annoncé sur Twitter le 22 Novembre, Liche, Youtuber Dofusien prépare une «surprise secrète» pour les joueurs de DOFUS. Allons voir plus en détails à quoi s’attendre et vers quelle période pourra-t-on y accéder.
Liche, créateur de contenu, va proposer son propre fansite
Bien qu’il n’existe aucune description précise du projet, quelques indices sont déjà présents. A commencer par le tweet d’annonce de Liche, le projet secret sera donc un «site web qui je l’espère, aidera autant d’entre vous que possible».
Le site devrait donc offrir des fonctionnalités supplémentaires pour aider les joueurs de DOFUS.
De nombreuses nouveautés du même genre peuvent être citées à titre de comparatifs comme par exemple Dofusbook pour la création d’équipements ou Dofus Portals avec une participation communautaire.
La référence actuelle dans ce domaine est pour l’instant DofusDB, offrant une vision encyclopédique et un bon panel d’outils. Dans tous les cas, l’inscription, l’échelle et la nature de ce futur fansite se préciseront afin de mieux le situer.
On peut quand même écarter une piste : en réponse à un Tweet Liche, a confirmé que son site Web ne serait pas «Un site d’échange ou de commerce d’objets rares». En effet, il serait probablement en infraction aux CGU d’Ankama, ces dernières étant assez strictes au niveau des interactions hors jeu.
Un accès en avant première sur Twitter
Si vous souhaitez accéder au site dès sa sortie il faudra suivre liche sur Twitter. Un «Early acces« permettra aux premiers arrivants d’aider les créateurs du projet à «régler 2-3 trucs».
Quant à la date de sortie précise du projet, il ne reste que quelques semaines à attendre avant d’en connaître le jour et ne plus se contenter de la sortie prévue «d’ici la fin du mois».
Nous reviendrons en détails sur toutes les informations autours du projet secret de Liche à sa sortie.