Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dofus Unity Stuff Feu niveau 151

Nos conseils et astuces pour jouer avec un stuff Feu au niveau 151.

dofus-guide-de-stuff-progression-1-200-force-terre-chance-eau-agilite-air-intelligence-feu-sagesse-dpt-dps-tank-support

L’intelligence est une statistique qui impact les dégâts et soins Feu sur Dofus Unity. Les classes capables de profiter de cet élément vont donc vouloir optimiser leur équipement autour de celui-ci. Encore faut-il savoir vers quelles panoplies se tourner et quoi privilégier. Vous trouverez ci-dessous notre stuff Feu pour les personnages de niveau 151 sur Dofus Unity.

Stuff Feu niveau 151

Bonnet Ko
Cape d'Hell Mina
Bélier du Royalmouth
Pertuisane d'Hell Mina
Pioute rouge
image-stuff-dofus
Talisman du Chêne Mou
Gelano
Alliance d'Hell Mina
Ceinture d'artifices
Bottes d'Inferno
Dofus Cawotte
Dofus Émeraude
Dofus Pourpre
Érudit majeur
Nomade
Remueur
Statistique Base Parchotage
PV Vitalité 150 0
Agilité Agilité 0 0
Chance Chance 0 0
Intelligence Intelligence 300 0
Force Force 0 0
Sagesse Sagesse 0 0
Caractéristiques
PV 2895 PV
PA 12 PA
PM 5 PM
Portée 1 Portée
Puissance 130 Puissance
Invocation 1 Invocation
Critiques 5 Critique
Force 40 Force
Intelligence 905 Intelligence
Chance 35 Chance
Agilité 35 Agilité
Sagesse 285 Sagesse
Tacle 30 Tacle
Fuite 13 Fuite
Retrait PA 28 Retrait PA
Esquive PA 39 Esquive PA
Retrait PM 28 Retrait PM
Esquive PM 36 Esquive PM
Initiative 2665 Initiative
Soins 28 Soins
Prospection 153 Prospection
Dégâts Rés Rés (%)
Neutre 10 0 7
Terre 10 0 7
Feu 62 35 35
Eau 10 0 -7
Air 10 0 7
Coups Critiques 40 30
Poussée 105 20
Sorts 0 0
Armes 0 0
Distance 0 0
Mêlée 0 0

Panoplies

Panoplie d'Hell Mina (3 objets)
Dommage Poussée 30 Dommage Poussée
Intelligence 40 Intelligence
PA 1 PA

Répartition des caractéristiques

A ce stade il est largement conseillé d’être le plus offensif possible. Le stuff Feu 151 préfère donc investir 300 points en Intelligence sur Dofus Unity et distribuer le reste en Vitalité ou Sagesse. Selon les scénarios, on peut également envisager de baisser un peu cette distribution pour s’ajouter un peu de survie.

Équipements alternatifs

Voilà que le Bonnet Ko fait son apparition, permettant d’atteindre très facilement les 12 PA. La contrepartie est de jouer avec 5 PM, mais cela n’est pas vraiment dérangeant. La panoplie d’Hell Mina est de loin la plus agréable ici car elle apporte, en plus de ses caractéristiques, des dommages de poussée. Un véritable plus qui permet d’aller chercher un trophée comme l’Érudit majeur, la Ceinture d’artifices ou encore les Bottes d’Inferno.

Bien que l’on préfère le Bisouglours, la Pioute Rouge reste une valeur sûre. Cependant, selon l’ancienneté de votre serveur, une Dragodinde Ivoire et Orchidée sera plus appréciable. Vous profitez d’un peu plus de survie, de Puissance pour renforcer vos autres voies élémentaires, mais surtout d’une monture moins coûteuse à entretenir.

Forgemagie et optimisation

Si l’Érudit majeur n’est pas obligatoire, on ne peut désormais plus compter sur un Gelano sans PM ou s’abstenir d’avoir un Nomade et un Remueur. Ils permettent d’avoir un capital de PA et PM suffisant pour aller chercher des équipements avec de bonnes caractéristiques. Bien que toujours facultatif, le parchotage commence à devenir un vrai bonus à ne pas négliger. Privilégiez alors la Vitalité et la Sagesse avant d’investir dans votre caractéristique principale.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx