DOFUS : Vampirouette, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #115
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Vampirouette. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.
DOFUS : Vampirouette, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Vampirouette est l’Altéré numéro 115 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.
Obtention de Vampirouette sur Temporis 7
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
BESTIOLOGIE LVL 170 – Hormone Yokaïque x1, Mutagène grandiose x2, Vampichnette x1, Laine de Tengu Givrefoux x1, Œil du Père Ver x1, Cuir de Tengu Givrefoux x1, Étoffe Mystérieuse x1, Tourmaline x3 |
Les sorts actifs de Vampirouette
Vampirage |
Occasionne
des dommages Feu et retire de l’Esquive PM aux ennemis en zone
autour du lanceur.
Effets complets 29 à 33 (dommages Feu) -50 Esquive PM Effets critiques 35 à 39 (dommages Feu) -50 Esquive PM |
3
PA CC : 10% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 2 |
Transfusion |
Occasionne
des dommages Feu et applique un Poison Feu sur tentative de retrait
de PM.
Effets complets 21 à 23 (dommages Feu) 7 à 8 (dommages Feu) Effets critiques 25 à 28 (dommages Feu) 8 à 9 (dommages Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Phantasme |
Vole de la
vie dans l’élément Feu et retire des PM.
Effets complets 26 à 29 (vol Feu) -1 PM Effets critiques 31 à 35 (vol Feu) -1 PM |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-10 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |