DOFUS : Vaudoudou, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #54
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Vaudoudou. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Vaudoudou, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Vaudoudou est l’Altéré numéro 54 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Vaudoudou sur Temporis 7
Pour obtenir Vaudoudou, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Route des Roulottes, La Bourgade, Bois des Arak-haï, Lacs enchantés, Pics de Cania, Canyon sauvage, Port de givre, Forêt Sombre, Chemin du Crâne, Hauts des Hurlements, Village des Dragoeufs, Creuset des Fortunés, Territoire des Porcos, Jungle Interdite, Île de Kartonpath, Souterrains des Dragoeufs |
Les sorts actifs de Vaudoudou
Rituel |
Téléporte le
lanceur sur la case ciblée et occasionne des dommages Feu en zone.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée 18 à 20 (dommages Feu) Effets critiques Téléporte sur la case ciblée 21 à 24 (dommages Feu) |
3
PA CC : 25% — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Fétiche |
Téléporte le
lanceur sur la case ciblée et augmente la Fuite des alliés en zone.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée 30 Fuite |
1
PA — Portée : 1-1 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Tuberculte |
Occasionne
des dommages Feu et vole de l’Intelligence.
Effets complets 20 à 23 (dommages Feu) Vole -50 Intelligence Effets critiques 24 à 27 (dommages Feu) Vole -60 Intelligence |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-1 (fixe) — Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |