Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Vénéon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #138

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Vénéon. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Vénéon, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Vénéon est l’Altéré numéro 138 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.

Image de l'Altéré Vénéon
Image de l’Altéré Vénéon

Obtention de Vénéon sur Temporis 7

Pour obtenir Vénéon, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions, Terres Désacrées, Marches Magmatiques, Royaume de papier, Royaume d’encre, Caserne du Jour sans fin, Pyramide Maudite, Crocuzko, Cauchemar des Ravageurs, Désert de Misère, Épaves Silencieuses, Lendemains incertains, Galère de Servitude, Royaume Corrompu, Hauts Ténébreux, Blessures de Guerre, Retraite des Éternels, Port des Ravageurs, Quartier des Conquérants, Fort Thune, Faille des Trithons, Pandamonium, Ancienne Sufokia, Abîme de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Plateau de R’lyugluglu, Domaine des Trithons
Zones d’Obtention de Vénéon, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Vénéon

Sort Temporis 7 Collagène
Collagène
Applique l’état Collagène sur la cible.
Au début du prochain tour du lanceur, si la cible est toujours dans l’état Collagène, consomme l’état pour téléporter sur la première case disponible au contact de la cible.

Effets complets

Téléporte sur la case ciblée

2 PA

Portée : 1-8 (modifiable)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Nocifflet
Nocifflet
Occasionne des dommages Feu et retire de la Fuite.

Sur une cible dans l’état Collagène : vole de la vie dans l’élément Feu et retire de la Fuite.

Effets complets

32 à 36 (dommages Feu)

32 à 36 (vol Feu)

-50 Fuite

Effets critiques

38 à 43 (dommages Feu)

38 à 43 (vol Feu)

-50 Fuite

3 PA
CC : 10%

Portée : 1-3 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Phosphossoyeur
Phosphossoyeur
Occasionne des dommages Eau en zone.
Occasionne des dommages Eau supplémentaires en zone selon les PM du lanceur : moins le lanceur a utilisé de PM durant son tour de jeu, plus les dommages supplémentaires seront importants.

Effets complets

19 à 23 (dommages Eau)

26 à 30 (dommages Eau)

Effets critiques

23 à 27 (dommages Eau)

31 à 36 (dommages Eau)

3 PA
CC : 5%

Portée : 1-6 (modifiable)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 3
Par cible : 2

0
Donnez votre avis dans les commentairesx