DOFUS : Veuvenin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #31
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Veuvenin. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Veuvenin, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Veuvenin est l’Altéré numéro 31 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Veuvenin sur Temporis 7
Pour obtenir Veuvenin, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Plaine des Scarafeuilles, Cimetière d’Astrub, Champ des Ingalsse, Village des Brigandins, Île des naufragés, Cimetière, Cryptes du cimetière, Clairière de Brouce Boulgoure, Campement des Gobelins, Plage de Corail, Bordure de Brâkmar, Plaine des Porkass, Orée de la forêt des Abraknydes, Cimetière des Torturés, Île de la Cawotte, Cimetière des Héros, Baie de Cania, Territoire des Bandits, Marécages nauséabonds, Montagne des Craqueleurs, Village des Dopeuls, Plage de la Tortue, Rivage sufokien, Campement des Bworks, Village des Bworks, Passage vers Brâkmar, Mine des Dopeuls |
Les sorts actifs de Veuvenin
Tissage |
Pose un
glyphe-aura qui retire des PM aux ennemis en zone.
Effets complets Pose un glyphe |
2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Crèvenin |
Occasionne
des dommages Feu en zone.
Effets complets 20 à 23 (dommages Feu) Effets critiques 24 à 27 (dommages Feu) |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Crochet |
Vole les
chances d’effectuer un coup critique et occasionne des dommages
Feu.
Effets complets -20% Critique 20% Critique 19 à 22 (dommages Feu) Effets critiques -20% Critique 20% Critique 23 à 26 (dommages Feu) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |