DOFUS : Vibrenard, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #47
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Vibrenard. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Vibrenard, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Vibrenard est l’Altéré numéro 47 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Vibrenard sur Temporis 7
Pour obtenir Vibrenard, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Forêt de Kaliptus, Dunes des ossements, Port de Sarakech, Route des Roulottes, La Bourgade, Bois des Arak-haï, Lacs enchantés, Pics de Cania, Canyon sauvage, Port de givre, Forêt Sombre, Chemin du Crâne |
Les sorts actifs de Vibrenard
Inertie |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis et téléporte les cibles symétriquement
par rapport au centre en zone.
Effets complets 21 à 24 (dommages Air) Téléportation symétrique Effets critiques 24 à 27 (dommages Air) Téléportation symétrique |
3
PA CC : 15% — Portée : 1-6 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Fourbangin |
Occasionne
des dommages Air et retire de la Portée aux ennemis en zone. Augmente la portée des alliés en zone. Effets complets 20 à 23 (dommages Air) -4 Portée Effets critiques 24 à 27 (dommages Air) -4 Portée |
3
PA CC : 20% — Portée : 1-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 Par cible : 1 |
Usinage |
Augmente les
PM du lanceur et le téléporte symétriquement par rapport à l’allié
ciblé. Les effets ne sont pas appliqués si le lanceur est dans les états Enraciné ou Indéplaçable. Effets complets Téléportation symétrique 3 PM |
2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |