DOFUS : Volovan, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #3
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Volovan. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Volovan, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Volovan est l’Altéré numéro 3 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.
Obtention de Volovan sur Temporis 7
Pour obtenir Volovan, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Champs de Cania, Massif de Cania, Lac de Cania, Montagne basse des Craqueleurs, Souterrains du Château d’Amakna, Péninsule des gelées, Îlot des Tombeaux, Îlot de la Couronne, Îlot de Waldo, Forêt des Masques, Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna |
Les sorts actifs de Volovan
Soricci |
Occasionne
des dommages Air.
Effets complets 17 à 20 (dommages Air) Effets critiques 20 à 23 (dommages Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-5 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Houle |
Vole de la
vie dans l’élément Air aux ennemis en zone.
Effets complets 15 à 18 (vol Air) Effets critiques 18 à 21 (vol Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 1 |
Brise |
Échange de
position avec la cible et augmente les dommages à distance du
lanceur.
Effets complets Échange de positions 10% Dommages distance |
2
PA — Portée : 1-4 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Intervalle de relance : 3 |