DOFUS : Yitirible, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #76
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Yitirible. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance
DOFUS : Yitirible, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex
Yitirible est l’Altéré numéro 76 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.
Obtention de Yitirible sur Temporis 7
Pour obtenir Yitirible, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Champs de glace, Bois de Litneg, Cimetière primitif, Chemins d’hier, Sanctuaire des Dragoeufs, Vallée de la Morh’Kitu, Île du Minotoror, Tourbière nauséabonde, Galeries abandonnées, Village de la Canopée, Akwadala, Ruelles des Eaux-Suaires, Cirque de Cania, Territoire Cacterre, Terrdala, Village des Zoths |
Les sorts actifs de Yitirible
Gelure |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis et téléporte la cible à sa position
précédente.
Effets complets 22 à 25 (dommages Air) Téléporte à la position précédente Effets critiques 26 à 30 (dommages Air) Téléporte à la position précédente |
3
PA CC : 5% — Portée : 2-4 (modifiable) En ligne : Non En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Stalactite |
Occasionne
des dommages Air aux ennemis en zone.
Si aucun ennemi n’est dans la zone d’effet, la zone devient une
étoile et sa taille augmente d’une case (cumulable 3 fois). Les dommages ne diminuent pas avec la distance. Effets complets 23 à 25 (dommages Air) Effets critiques 26 à 28 (dommages Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 0-0 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 2 |
Banquise |
Pose un
glyphe-aura qui immobilise dans une zone de 3 cases en damier.
Effets complets Pose un glyphe |
2
PA — Portée : 1-5 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 Non lançable au T1 |