En direct : La présentation par Ankama des refontes de stuff sur Dofus Unity
Un programme chargé pour la dernière ligne droite de cette bêta.
L’attente touche presque à sa fin. Plusieurs années après son annonce initiale, Dofus va enfin finaliser son portage sur Unity. Mais pour l’heure, la bêta a encore quelques surprises pour les joueurs. Ce mardi 5 novembre, à 16h00, Papinaut se retrouvera en compagnie de Idseas, Yaula, Kewl et Crocus pour parler de toutes les modifications à venir sur Dofus avant son lancement le 3 décembre. Et le programme se veut chargé pour cette dernière ligne droite.
La présentation débutera à 16h00 et est à suivre sur Twitch.
Le live n’ayant pas encore débuté, on ne connaît que quelques grandes lignes de cette présentation. On sait toutefois que l’équipe va aborder le sujet du PvP via le matchmaking et son fonctionnement, les enclos, les guides ou encore la Bourse Aux Kamas (BAK). Mais il ne s’agit pas là des sujets principaux. Même si cela sera rapide, les nouveaux serveurs feront leur présentation. Nom, nombre, spécificités, tout sera détaillé.
Le plus gros morceau traitera cependant des nouveautés à venir pour cette bêta. Si l’on devrait donc y voir des améliorations graphiques pour les équipements et personnages, c’est bien la refonte des stuff à bas niveau qui est très attendue. Nouvelles recettes, bonus de panoplie plus compétitifs, obtention… Il s’agit d’un changement majeur qui va redéfinir la manière d’aborder le jeu à bas niveau.