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Les équilibrages Sadida avec Dofus 2.70

Le Sadida revient à nouveau sur la table des équilibrages via Dofus 2.70 avec des améliorations de son gameplay et de sa fluidité.

Les équilibrages Sadida avec Dofus 2.70

Le Sadida devient un habitué des modifications pour chaque mise à jour. Avec Dofus 2.70, la classe voit sont gameplay une nouvelle fois assoupli et fluidifié. Et ces changements ne sont même pas de trop.

Dofus 2.70 : Les équilibrages du Sadida

Le patch offre encore un round de modifications Sadida, comme si un nouveau GD arrivé récemment jouait cette classe… Plus sérieusement, elle en avait besoin et ce malgré quelques évolutions ne passant pas la beta. Par exemple, Ronces Multiples ne devrait plus voler des PM de si tôt suite aux nombreux abus que celui-ci générait.

Nous avons décidé de revoir le Sadida suite à des modifications précédentes qui avaient rendu le gameplay moins flexible. Dans cette optique, nous avons apporté des ajustements pour assouplir certains sorts du Sadida et renforcer l’identité de chaque voie élémentaire.

Ankama

Modifications sur les sorts utilitaires

Poupées Equilibrage des résistances des invocations
(toujours la même idée, répartition différente)
La vitalité s’adapte sur les PDV de base du Sadida
Cout des poupées traditionnelles : 4 => 3 PA
Retrait des intervalles de relance globaux
UP
Surpuissante Intervalle de relance : 6 => 5 UP
Surpuissante
(Transmutée)
Intervalle de relance : 5 => 4 UP
Gonflable Peut se donner des PM UP
Rempotage Retrait des intervalles de relance globaux
Amélioration de la progression à bas-niveaux
UP
Vent Empoisonné Réinvoque toujours un arbre Feuillu
Retrait des intervalles de relance globaux
UP
Arbre de Vie Le sort n’affecte que les Arbres Feuillus
Les effets ne sont plus dissipables
Tant que l’Arbre de Vie est présent, tous les autres Arbres partagent les dommages entre eux
Neutre
Dofus 2.70 – Sorts utilitaires Sadida

Modifications sur les voies élémentaires

Ronces Multiples Retire 1 PM
Attire vers le centre de la zone sur un Arbre
UP
Tremblement Feu => Terre
N’attire plus
Retire 2 PM (1 tour)
Hausse des dégâts
Lancers par tour : 1
N’a plus de relance entre Sadidas
UP
Poison Paralysant Hausse des dégâts UP
Ronces Harcelantes Terre => Feu Neutre
Sacrifice Poupesque 12% des PV max en soin => 100% des dommages occasionnés en soin 
Sur une Poupée, rembourse à moitié les PA
Les soins s’appliquent aussi autour de la Poupée
Neutre
Contamination Ancien Poison de Proximité
Devient Air
Pose un poison de fin de tour
Cout en PA : 3 => 2
UP
Secousse Ne donne plus de PM
Attire vers les arbres
Baisse des dégâts
N’a plus de relance globale
Neutre
Dofus 2.70 – Sorts élémentaires Sadida

Les modifications peuvent évoluer au cours de la beta. Cet article listera les différentes évolutions du Sadida, si un patch apparait sur les serveurs de test.


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