Mise à jour 2.57 de DOFUS, l’île de Grobe, dates et infos
La deuxième partie du Réveil de Pandala arrive ! Préparez-vous à re-découvrir l'île de Grobe dans la mise à jour 2.57 de DOFUS.
Deuxième partie de la mise à jour de Pandala, l’île de Grobe arrive dans la version 2.57 de DOFUS. Vous pourrez la découvrir en bêta dès le mardi 8 septembre.
Prévue pour la fin du mois de septembre, la mise à jour 2.57 de Dofus arrivera à la fin du mois de septembre sur les serveurs officiels.
Le Réveil de Pandala, partie 2
Attendu depuis quelques semaines, ce patch 2.57 est la suite de la mise à jour « Le Réveil de Pandala », et donc de la refonte de Pandala. L’île de Grobe revient plus belle que jamais, avec de nouveaux contenus.
Annoncée petit à petit, la mise à jour s’est d’abord dévoilée sur Twitter avant la sortie du trailer officiel. D’autres visuels sont disponibles dans la vidéo de présentation du pack de classe Pandawa.
Mise à jour 2.57 DOFUS, dates et infos
Les informations exactes concernant la date de sortie de la mise à jour n’ont pas encore été confirmées. Elle devrait arriver le 22-23 septembre sur serveurs officiels. La bêta est prévue pour ce mardi 8 septembre.
Plus d’informations sur la mise à jour sont disponibles dans le Devblog associé.
- Bêta 2.57 le mardi 8 septembre.
- Sortie officielle fin septembre (le 22).
- Lîle de Grobe est séparée en 2 zones :
- Le Cimetière de Grobe, lvl 150-160 (donjon : le Tombeau du Shogun Tofugawa)
- Le Mont des Tombeaux, lvl 160-170 (donjon : la Demeure des Esprits)
- Arrivée du deuxième Dofus de Pandala : le Dorigami, Dofus de papier.
- Autres modifications de la 2.57 :
- Désactivation des Défis communautaires.
- Visibilité des succès de donjon en combat.
- Refonte de la BaK ingame (Bourse aux Kamas).
Le Dorigami est enfin dévoilé. Le Yang du Domakuro se révèle, et il semble s’orienter autour du PvP avec un effet pour contrer les invocateurs. Il ne s’agit que de la première version du Dofus, il est donc sujet à changements.
- Dorigami –
- 20 esquive PM
- Pendant les 5 premiers tours de jeu, le lanceur gagne 100% de son niveau en bouclier pour 1 tour à chaque début de tour. Tuer une invocation ennemie ajoute 150% du niveau en bouclier pour 1 tour, et 300% pour un monstre ou un joueur ennemi.
- Ne fonctionne que pendant le tour du lanceur.