Osatopia 2 : Cagouldogue, altéré #118 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Cagouldogue. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Cagouldogue, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Cagouldogue est l’Altéré numéro 118 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Cagouldogue est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Cagouldogue sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Cagouldogue |
BESTIOLOGIE LVL 170 – Hormone Yokaïque x1, Mutagène grandiose x5, Gouledogue x1, Cuir de Tengu Givrefoux x1, Corne de XLII x1, Braises bleutées x1, Trame Dimensionnelle x5, Tourmaline x3 |
Les sorts actifs de Cagouldogue
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Klebz |
Occasionne des
dommages Air et réduit les dommages subis par le lanceur. Les dommages de début de tour, de fin de tour et de poussée sont également pris en compte. Les effets ne peuvent pas être désenvoutés. Effets complets 30 à 32 (dommages Air) Effets critiques 36 (dommages Air) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (fixe) — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 4 |
Fin Limier |
Vole de la vie
dans l’élément Air, retire de la Portée aux ennemis en zone. Augmente également la Portée des alliés en zone. Effets complets 27 à 29 (vol Air) – Zone Croix de
1 cases. Effets critiques 33 (vol Air) – Zone Croix de 1
cases. |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 |
Aboiement |
Occasionne des
dommages Feu et retire de la Fuite à tous les ennemis.
Effets complets 36 à 38 (dommages Feu) – Tout le
monde Effets critiques 43 (dommages Feu) – Tout le
monde |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 2 Non lançable au T1 |